Devenez mécènes

LE JAZZ, UN NOUVEAU RYTHME POUR DYNAMISER VOS RELATIONS

En cette époque où le contact est compliqué, vous avez encore et toujours besoin de construire, conserver, développer le lien avec vos clients internes et externes, vos partenaires ou prospects, les institutionnels, dans vos équipes elles-mêmes, à tous les étages.

 

Sortons des stratégies habituelles, moins efficaces dans un environnement incertain :  l’adaptabilité est aujourd’hui un maître mot – qui se dit « improvisation » en langage musical.

 

 

Quelle autre musique que le jazz a ainsi élevé au rang d’art cette improvisation, mélange de créativité et d’écoute, au sein d’un cadre qui comporte des règles ?

DEPASSER LES CLICHES EN SORTANT DU CADRE

Nos valeurs partagées

Liberté: débrouillardise, improvisation, adaptabilité, réactivité, liberté dans la structure, pas de préjugés

Créativité; ouverture, éclectisme, curiosité, excellence, métissage, inventivité, porosité à toutes les tendances du monde

Groupe: être ensemble, à l’écoute, gout du travail en commun, capacité à s’organiser et à jouer ensemble en très peu de temps

Dynamique d’évolution : de l’histoire au futur, des traditions à la création, une évolution permanente,

UN FESTIVAL DE POSSIBILITES AU SERVICE DE VOS ENJEUX

Incarner les valeurs portées par l’entreprise : un enjeu majeur pour diffuser et concrétiser le discours stratégique.

En soutenant les initiatives portées par L'esprit Jazz, vous donnez du sens et impliquez votre entreprise dans ces actions aux valeurs partagées entre vous et nous.

Les projets de L’esprit Jazz touchent des domaines variés. Ils permettent, tous, la sensibilisation à la musique dans le but de développer l’ouverture des cœurs par la présence et l’accès à la musique dans la société. Ils créent le lien social (personnes âgées, handicapées, public carcéral, banlieues), touchent le jeune public (découverte, initiation), favorisent l’accès à la culture pour tous (gratuité, tarifs préférentiels), stimulent la création contemporaine et soutiennent les jeunes talents (scènes ouvertes, concours musical, premières parties, rencontres inédites, premiers concerts).
 

- Concerts en établissement pénitenciers (9ème année),

- Soutien aux femmes leaders de la scène jazz : auteures, compositrices, interprètes, dans le cadre du 16ème Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés Paris,

- Transmission du savoir : organisation de master classes,

- Jeune public : découverte et sensibilisation à la musique et à l'esprit du jazz par la programmation de spectacles ouverts aux enfants.

POUR EN SAVOIR PLUS